Pages

jeudi 5 février 2015

2 ans déjà ! !

Voila maintenant deux ans jour pour jour que je me suis lancé dans la création de ce blog. L'idée première de ce blog était de faire partager mes parties de pêche avec mes enfants qui étaient expatriés, avec mes copains et avec d'autres passionnés de la pêche.
 
Le fait de créer un blog peut se faire en quelques clics. Continuer à l'alimenter est une autre paire de manche. J'avoue que maintenir un blog demande du temps et de l'énergie mais je suis récompensé par un nombre de visites en progression constante J'ai en moyenne une cinquantaine de visite par jour et les statistiques s'affolent certains jours (record 90 visites en une journée).  
 
A ce jour, j'ai rédigé 85 articles. C'est l'heure des bonnes résolutions alors pour mes prochains articles, je compte rajouter des vidéo maintenant que je suis équipé. Je vais également essayer de mettre plus de photos.

De nombreux copains ou membre de la famille ont défilé sur le bateau. A chaque fois on a partagé un moment de pur bonheur autours de notre passion commune qu'est la pêche en mer.

Je ne manquerai pas de remercier tout particulièrement Christophe qui aura partagé au fils des années de nombreuses parties de pêche.

Je terminerai par un grand merci à mes lecteurs. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures halieutiques.

Quelques belles prises :


Le premier Lunker





Le poisson le plus lourd




 

Le plus gros bar




Le deuxième plus gros bar
 
 

La plus belle poutre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne vous privez pas de laisser un commentaire et en plus ça me fera plaisir !!!