Pages

vendredi 3 janvier 2020

Bonne année 2020




Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. Une bonne santé pour pouvoir assouvir votre passion de la pêche.

Après de long mois sans avoir publier sur ce blog, au titre des bonnes résolutions, j'ai décidé de m'y remettre plus motivé que jamais.

A bientôt au bord de l'eau ou ailleurs !!

6 commentaires:

  1. Bonne année mon Alain, une belle santé, beaucoup de prospérité et de belles pêches pour 2020.
    Amicalement
    Arnaud et Henri

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux Alain
    Et ce sera encore avec un grand plaisir que de lire tes comptes rendu
    Amitiés Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Arnaud et Henri. A bientôt autours de l’île.

      Supprimer
    2. Merci Hervé. On se voit le 12 janvier à l’assemblée générale de l’association

      Supprimer
  3. Bonne Année Alain c est trop bien si tu te remets au blog je suis fan et toujours avide de tes nombreuses astuces
    Je te souhaite une tres belle année 2020 avec peut-être...une sortie ensemble pour une leçon de dérive !
    Plein de bonnes choses pour toi et ta famille
    Bertrand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année Bertrand et surtout une bonne santé pour continuer à pratiquer notre passion.
      Amitié
      Alain

      Supprimer

Ne vous privez pas de laisser un commentaire et en plus ça me fera plaisir !!!