Pages

lundi 5 janvier 2015

Un pêcheur, s'en est allé !

Vincent dit "Poké" vient de nous quitter, bien trop tôt. Je suis profondément marqué par son départ précipité. Je garderai le souvenir d'un jeune homme mordu de pêche, sous toutes ses formes ; à pied, du bord, en apnée et en bateau.

Tu ne ratais jamais une sortie en mer. Ta bonne humeur, ta joie de vivre, nos fous rires me manqueront. Toutes mes pensées vont à Coralie, à ta famille et à tes fidèles amis.

Ma mémoire retiendra nos diverses sorties en mer. Philippe, son père, m'avait dit un jour :" tu lui forges des souvenirs". Cette phrase  m'a beaucoup touchée. Je peux aujourd'hui dire que la réciproque est tellement vrai tant le souvenir de nos parties de pêche est ancré dans ma mémoire.

J'ai sélectionné ces quatre moments :

Les copains de toujours
Une sortie express
Sortie inoubliable et de beaux poissons.
Notre premier sortie aux lieus jaunes

Adieu l'ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne vous privez pas de laisser un commentaire et en plus ça me fera plaisir !!!