Pages

samedi 15 juin 2013

Atelier pêche

Ce matin, je me rends à un atelier pêche organisé par l'association "plaisance et pêche en mer de Paimpol Ploubaz". Cet atelier était animé par des guides professionnels Damier Fevrier et Adrien Martinez .

Adrien à gauche et Damien à droite

Damien est le régional de l'étape. Il est originaire de Paimpol et nous avons été pompiers volontaires tous les deux au Centre de Secours Principal de Paimpol. 

Un public nombreux s'est rendu à cet atelier où les guides de pêche nous ont présentés les nouvelles techniques de pêche. Tout a été passé en revue les cannes, les moulinets, les leurres souples et durs, les nœuds, les postes, les dérives en bateau. De nombreux conseils ont également été prodigués. J'avoue que je n'ai pas vu le temps passé tant le discours était captivant. 

Damien peut vous accompagner sur votre bateau pour faire du coaching (moyennant finance). Il devrait s'équiper d'un bateau l'année prochaine. Vous pouvez le contacter au 06 61 23 15 21

Adrien quant à lui est installé sur la presqu’île de Crozon.



Je retiendrais que j'ai rencontré deux professionnels passionnés et passionnants. Je remercie également l'association d'avoir organisé cet atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne vous privez pas de laisser un commentaire et en plus ça me fera plaisir !!!