Pages

mardi 26 février 2013

Surprise !!!


Ce week-end, je reçois un colis surprise de la part de mon fiston. Il s’agit d’un sac  de pêche. Quelle merveilleuse idée quand on sait que je mettais tous mes leurres en vrac dans un sac à dos.

Du coup,  vu le temps qu’il fait ce week-end (neige et vents d’est), j’en ai profité pour faire un peu de rangement dans mon matos.

Description du sac :
Le matériel se compose d’un rangement central (6) contenant 4 grandes boites transparentes (1) à compartiments amovibles.

Sur l’avant on trouve deux pochettes (4 et  5). Dans la première on a un rangement pour leurres durs (3) et deux tubes(2) pour les leurres plus imposants. Dans la deuxième des pochettes pour mettre les  leurres souples.
On trouve aux deux extrémités (7 et 8), des rangements pour l’outillage, appareil photo, …
On trouve en face arrière (9) une grande pochette étanche pratique pour les papiers, les gants, …


Je suis agréablement surpris de voir le nombre de choses qui rentre dans ce sac. Le fait de changer de sac et de passer à un sac professionnel, m’a permis de faire du ménage mais surtout de l’organiser de façon pragmatique et ergonomique.

Il me tarde maintenant de retourner sur l’eau et de tester cet équipement en condition réel. 

Le mois de février aura été plutôt maussade. Quand le temps était beau, on avait du vent et quand il n’y avait pas de vent les températures étaient trop froides. J’espère qu’on pourra bientôt retourner en mer.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, ô pêcheur!
    Je suis agréablement surprise de découvrir ce blog qui est très bien fait!
    Il ne reste plus qu'à tester le sac de pêche en conditions réelles et ce sera le top!
    Bisous et à bientôt!
    Marie, pêcheuse de fiston

    RépondreSupprimer
  2. ce sera avec plaisir, il va juste falloir attendre que la météo soit clémente. Il semblerai qu'une fenêtre s'ouvre mercredi.Je vais essayer de motiver mon beauf!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce blog naissant que je ne manquerait pas de consulter de temps à autre, il me donnera j'en suis sur des conseils précieux....

    Christophe, "mousse" quand il peu !

    RépondreSupprimer
  4. Un mousse qui apprend vite !!!!
    Al@in

    RépondreSupprimer

Ne vous privez pas de laisser un commentaire et en plus ça me fera plaisir !!!